- Last Paradise -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Joueur Bot?

2 participants

Aller en bas

Joueur Bot? Empty Joueur Bot?

Message  saezien Jeu 24 Déc - 14:48

Bonjour,

Je viens juste ici vous signalé que l'un de vos membres utilise un bot afin de récolté (actuellement du Betoni à Heiron), c'est très désagréable. Je me permet de cité son pseudo : Liftec donc à moins que votre politique soit d'avoir des bot dans votre légion il serait bien que cette personne arrête cela pourrais nuire à votre réputation et cette personne pourrait par la même occasion ne pas baclé le jeu.

Cordialement,
Saezien.

saezien
-Légionnaire-

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Bot? Empty Re: Joueur Bot?

Message  gordrash Jeu 24 Déc - 15:17

saezien a écrit:Bonjour,

Je viens juste ici vous signalé que l'un de vos membres utilise un bot afin de récolté (actuellement du Betoni à Heiron), c'est très désagréable. Je me permet de cité son pseudo : Liftec donc à moins que votre politique soit d'avoir des bot dans votre légion il serait bien que cette personne arrête cela pourrais nuire à votre réputation et cette personne pourrait par la même occasion ne pas baclé le jeu.

Cordialement,
Saezien.


Salut Saezien,

Pour répondre à ton post et bien sache que malheureusement, Liftec s'est fait "hack" son compte donc la personne que tu as vu "bot" n'est pas lui. On ne sait pas encore si il va récupérer son compte ou pas donc c'est pour ça qu'il est toujours dans la légion. Je ne sais pas si tu le sais, mais en ce moment il y a beaucoup de "hackage" de compte (Il y a même NcSoft qui donne des astuces sur le site Aion Online pour éviter d'être hacké) donc voilà.

Gord'.

gordrash
-Légionnaire-

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Bot? Empty Re: Joueur Bot?

Message  saezien Jeu 24 Déc - 15:29

D'accord, je lui souhaite alors bon courage afin qu'il puisse récupéré sont compte rapidement.

Bon jeu à vous Smile

saezien
-Légionnaire-

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Bot? Empty Re: Joueur Bot?

Message  gordrash Jeu 24 Déc - 15:34

saezien a écrit:D'accord, je lui souhaite alors bon courage afin qu'il puisse récupéré sont compte rapidement.

Bon jeu à vous Smile


Merci, bon jeu à toi aussi.

gordrash
-Légionnaire-

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Bot? Empty Re: Joueur Bot?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum